Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation Bbox non effective ?

Bonjour,

mon activation BBOX à été effectuée depuis le 11/1 mais à ce jour aucune connectivité.
J'ai bien connecté et redémarré ma bbox sans sucés. J'ai répondu par 2 au sms qui me demande de vérifier le bon fonctionnement du service mais j'ai pas été rappelé.
Pour info c'est pas la première fois qu'on me dit que ma connexion est activé alors qu'elle ne l'est pas. ça fait 3 mois que j'ai acquis la bbox et cela n'a jamais marché.
Cette situation perdure depuis trop longtemps et je pense sérieusement à changer d'opérateur si aucune réponse positive n'est pas apportée rapidement.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nacim, désolé de cette situation.

Pouvez vous nous confirmer l'état des voyants sur la box svp.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................