Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

C'est possible que vous modifiez mon offre au nouveau forfait appels/sms/mms illimité 10 go en étant déjà clients ?

Bonjour, j'ai un forfait appels/ sms /mms illimités 20 go mais mon offre va ce terminer très bientôt pouvez vous me le modifier en le remplaçant par la nouvelle offre avec appels/sms/mms/ illimités 10 go à 4.99 euros dont je suis éligible ?
Je vous remercie de votre réponse bonne après midi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
points

Réponses

Bonjour Maxime,

Nous n'avons pas de forfait 24/24 10 go à 4.99 euros voici nos offres :

:https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Protéger votre ordinateur 1 er mois offert : https://www.services.bouyguestelecom.fr/internet-et-secur...

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
points

Bonsoir Thierry S. Donc "en principe" cet offre et pour ceux qui souscris pour une nouvelle ligne
Si vous dites "en principe" c'est qu'il y aurait la possibilité que Bouygues Télécom me migre vers cet offre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
points

Bonsoir Corinne, dans la preuve du contraire l'offre promotionnel : Appels /SMS /mms illimités 10 go à 4.99 euros est bien en vigueur dès aujourd'hui demandé toujours à votre supérieur mais moi et Thierry. S et dautres personnes surement ...nous la voyons très bien :)

Alors je vous serez bien reconnaissant de migrer mon offre vers celle -ci

Je vous en remercie bien et vous souhaite une excellente soirée