Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

GPS iPhone b&you ne marche plus ?

Mon GPS ne marche plus correctement sur mon iPhone 6s...
Je suis en forfait b&you, et tout les services internet fonctionne correctement. Mais là le GPS ne marche plus, il se met en route mais une fois en itinéraire il me suit plus.
C'est assez urgent.. merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Est-ce que le souci persiste si vous désactivez temporairement la 4G, par exemple ?
Vous rencontrez ce souci dans une zone précise ou absolument partout ?

Si c'est possible pour vous, ce souci de GPS persiste-t-il si vous insérez le temps d'un test votre SIM dans un autre mobile que le 6S ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
Bonjour, comment votre probléme s'est il résolu ? J'ai le même ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
Avez vous eu une solution ? Pour ma part depuis décembre 2017 ça ne fonctionne plus. Le temps que j'attende les mises à jour et prenne de le temps de faire une restauration ... ben mon tel a 2 ans et 2 mois donc lois aucune garantie :(
Le Apple center me dit que tout est ok :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
Même problème , avez vous eu la solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
Pour ma part pas d'évolution
Cote Apple on m'a dit que tout allait bien
Côté bouygues j'ai fait tous les tests saut carte s'il d'un autre opérateur (ben oui j'ai pas ca sous la main)
Bref ça craint.
Je crois que je vais tenter le changement de l'antenne GPS physique. Avec les risques que cela comporte.
Mais sincèrement c'est pas normal. Nous sommes trop. Ombreux avec ce même souci sans réponse
Cordialement