Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai aujourd'hui été prélevé de 53.32 euros !
Je possède uniquement le forfait B&You à 9,99 euros/mois.
Ma facture émise propose le montant de 10,12 euros.
Etant client auprès de vous uniquement par ce forfait à 10 euros, me voyant prélevé 5x plus avec une facture qui propose le bon montant, j'espère qu'il s'agit d'une erreur de votre part.
En attente d'un conseiller,
Cordialement,
Cédric
Bonjour Cedric,
Je vais pouvoir vous répondre.
Je vous envoi un message en privé pour faire le point avec vous.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Cedric,
Je vais pouvoir vous répondre.
Je vous envoi un message en privé pour faire le point avec vous.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................