Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

nouvelle cliente au 22/12...facture au 27/12 de 41.99 pour 7jours...ou est le prorata ??

bonjour
j ai active ma carte similaires le 22.12
la première facture au 27.12...est une facture de 41.99.....Je pense avoir lu dans vos conditions que je devais avoir droit au prorata.....
2....Je n ai toujours pas reçu l'offre de remboursement de 50 euros
3..Quel est le délai pour annuler mon engagement chez vous.??
cela fait deux semaines que j essaye de contacter un conseiller compétent

merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos informationss, je poursuis en message privé.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................