Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

reinitialisation compteur hotspot ?

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon compteur de consommation sur mon boitier hotspot 4G Huawei car mon forfait débute le 16 de chaque mois et mon compteur hotspot continue de tourner sur mon boitier. Il n'y a pas de "reset" dans le menu et je ne sais pas le réinitialiser. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
points
DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut vous rendre ici: http://192.168.1.1/ ou http://192.168.8.1/ suivant les modèles
Un fois l'interface ouverte (admin/admin si vous n'avez rien modifié) rendez vous dans "Paramètres" puis "Statistiques".
Dans la partie Réseau Mobile "Usage mensuel des données" cliquez sur "Modifier".
Dans le popup qui s'ouvre indiquez "16" dans la date de début. Votre boitier Hotspot se remettra alors automatiquement à zéro le 16 de chaque mois.
Vous pouvez aussi indiquer vos données mensuelles (10, 20 , 30 ou 40 Go) et indiquer un seuil d'alerte (vous recevrez un mail automatique indiquant que vous arrivez bientôt à la consommation souscrite.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut vous rendre ici: http://192.168.1.1/ ou http://192.168.8.1/ suivant les modèles
Un fois l'interface ouverte (admin/admin si vous n'avez rien modifié) rendez vous dans "Paramètres" puis "Statistiques".
Dans la partie Réseau Mobile "Usage mensuel des données" cliquez sur "Modifier".
Dans le popup qui s'ouvre indiquez "16" dans la date de début. Votre boitier Hotspot se remettra alors automatiquement à zéro le 16 de chaque mois.
Vous pouvez aussi indiquer vos données mensuelles (10, 20 , 30 ou 40 Go) et indiquer un seuil d'alerte (vous recevrez un mail automatique indiquant que vous arrivez bientôt à la consommation souscrite.