Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Eligibilité fibre ? Oui SFR Oui Orange BT Oui il y a 15 jours non aujourd"hui ...

Bonjour
Je déménage.
Il y a 15 jours j'ai appelé pour savoir si mon futur logement est éligible à la fibre. Après qq recherches l"opératrice me dit oui. Banco, je suis content et la procédure de migration me parait simple.
Je rappelle aujourd'hui pour lancer la procédure de déménagement officiellement. Là, on m'annonce que je ne suis pas éligible à la fibre mais que BT peut me proposer la VDSL soit dit en passant pour le même prix qu'actuellement (alors que je suis en fibre avec BT).
Mécontent de cette hétérogénéité de l'information sans compter les conséquences d'un retard de migration pour moi, je demande une explication que je ne comprends pas et la personne n'arrive pas à vulagriser son discours (je ne comprends toujours pas pourquoi les voisins ont la fibre. BT n'a pas eu les "prises" pour connecter mon logement. De quoi s'agit-il ? On peut etre éligible chez d'autres opérateurs pour la rue mais ne pas l'être chez BT ? Et on eut s'entendre dire que l'on va regresser de Fibre à VDSL pour le même prix ?

Si un conseiller technique de ce forum avait la gentillesse de m'expliquer cela, je pourrai reconsidérer mon idée de poussier la porte ailleurs pour tout mon package (2 lignes tel + internet).

Plus de 15 ans de fidélité ne peuvent pas s'arrêter comme cela, j'espère.

Cdt

GS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je tiens à m'excuser pour cette mauvaise information de la part de Bouygues Telecom mais comme vu ensemble je vous confirme qu'à votre nouvelle adresse, vous êtes éligible à la VDSL et non à la Fibre.

Vous pouvez retrouver le débit selon la technologie sur le lien suivant=> https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Laëtita
Quelle est la longueur de la ligne ? D'après moi, elle est > à 1000m et le débit VDSL proposé est égal au débit ADSL. Confirmez vous ? J'aimerai avoir la réponse la plus juste possible. Et ne plus être déçu.
Cdt