Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment se faire rembourser de sa nouve xarte sim apres achat tph?

J ai acheté un nouveau téléphone. J ai du acheter une nouvelle carte sim car incompatible. Le vendeur m a dit d appeler le service client pour me faire rembourser. Il m a ete répondu que pas de remboursement possible. Alors que se passe t il?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
points

Bonjour Dominique,

Navrée de cette mésaventure.

Malheureusement je ne peux que vous confirmer les dires de ma collègue au service client.
Le changement de carte est bien facturé 10€ et je suis désolée que le vendeur ne vous en ai pas informé !

Toutes mes excuses.

Merci de votre compréhension.

Belle fin de journée,

Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................