Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim commandé le 09-12-2016 non recu.ou est elle?

carte sim commandé le 09-12-2016 non reçu.ou est elle? car le paiement a été effectue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

Navré que vous n'ayez rien reçu : S'agissait il d'un renouvellement de carte sim ou était ce l'ouverture d'une ligne ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

il s'agit d'un renouvellement car la carte sim est en panne

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais dans un 1er temps vous remboursé la carte et je préconise de récupérer une carte sim directement dans une Boutique Bouygues Telecom afin que vous l'ayez le plus rapidement.

Qu'en pensez vous ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Cette solution me satisfait.merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

Le nécessaire a été fait, je clôture donc ce fil de discussion. Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................