Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens de déménager et souhaiterai procéder au transfert de mon abonnement BBOX.
Problème, il me faut le n° FT de la ligne.
Or il y a 2 ligne FT au même nom. En effet ma maison provient d'un terrain sur lequel il y avait 2 maison avec 2 lignes au nom de la même personne.
Le propriétaire a vendu une des 2 maison et a résilié son abonnement SFR.
Réponses
Le service client au 614 vous dira sur quel numéro a été souscrit votre abonnement à la Bbox. Vous pouvez aussi attendre la réponse d'un conseiller sur le forum
Bonjour Adrien,
Je suis là pour vous !!
Pour connaître le numéro géographique de votre logement, vous pouvez faire le test REX :
1- Branchez votre téléphone sur la prise téléphonique de votre maison.
2- Si vous avez une tonalité, composez n'importe quel numéro fixe, en fonction.
Vous serez dirigé vers un serveur vocal gratuit qui vous communiquera votre numéro de ligne.
Voici un lien qui vous accompagnera pour votre demande de déménagement :
http://bit.ly/1SVM8Pl
A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................