Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

offres promises, offres dues

Bonjour,
Mon conjoint et moi sommes 2 nouveaux clients depuis 7 jours grosso modo et là je reçois déjà une facture pour à peine 1 mois... de 39 euros HT.
sur ma facture je ne vois pas apparaitre :

• les soi-disant 5 euros de remise à déduire de mon forfait... le conseiller m'avait gentiment alléché en m'offrant cette remise...
  • et les 10% de remise sur nos forfaits.... inconnu au bataillon également car j'ai souscris un forfait le 7/01 et mon conjoint 4 jours après (oui il vit bien sous le même toit que moi nous sommes à la même adresse, nous dormons dans le même lit....) bref, sur ma facture on ne fait état d'aucune offre promise... enfin je dis promise mais c'est écrit en grand en rose ou en bleu sur votre site donc cette offre me revient de droit.. ...... bien la peine de faire la pub si vous ne l'appliquez pas dans ce cas cest de la pub mensongère.....
  • je suis nouvelle cliente chez vous ainsi que mon conjoint... et oui.. je n'ai jamais fais appel à vos services.. et là cà commence bien... 1ere facture pour ma part... 1er souci...

peux t-on m'expliquer... ??? en espérant que je ne rencontrerais pas de souci sur la facture de Monsieur...... je vais perdre patience... déjà que j'en ai très peu.....

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Peggy,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
vous avez de sacrés escrocs..... facile d'apater le clients avec vos offres sans allez dans le détails lorsque l'on souscrit.... "oui tout à fait mme .. G..... vous pouvez bénéficier de l'offre de 10% de remise si vous prenez 2 forfaits à la meme adresse..... comment vous dire chez bouygues que les couples ne sont plus tous mariés et ont tous des comptes joints différents.... votre has been et ringarde attitude ne fait que bénéficier de cette offre aux couples mariés avec un compte commun.... désolé mais moi je suis en couple et jai mon propre compte.... et cà , tout cà vous mentionnez bien de me le dire à la souscription.... vous êtes tous pareil..... des escrocs......... je suis verte, bleue, rouge......de colère.... et moi qui était toute fière d'avoir quitté orange pour bouygues.... toute fière de raconter à mes amis... jai changé de forfait.....

MOn C..... la balayette... rien n'y fait.... je me suis fais avoir ........

je suis furax

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Ne souscrivez pas au forfait Sensation.......

Sensation de m'être faite arnaquer.......