Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment recevoir mes appels et messages vocaux à l'étranger ?

Je suis à l'étranger et je souhaite continuer à recevoir mes appels et les messages vocaux. Je reçois les SMS mais rien d'autre. J'ai reçu un message me disant que le reste était bloqué et qu'il fallait vous contacter pour débloquer. Or je ne peux vous joindre depuis l'étranger. Merci de faire le nécessaire pour le déblocage même si cela entraîne des hors forfaits.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatoumata,

Je vais tout vous expliquer . au mois de décembre nous vous avons signalé que vous aviez un hors forfait important dû à vos consommations de l'étranger .qui apparait sur la facture du 02/01 dernier et qui est prélevée aujourd'hui . Nous pourrons lever les restrictions d'appels entrants et sortant lorsque nous aurons un retour positif de ce prélèvement de la part de votre banque le 24/01 prochain . D'ici cette date vous ne pourrez pas encore utilise pleinement votre ligne .
L'idéal aurait été de régler le hors forfait effectué avant le départ en banque de cette facture lorsque nous vous avons alerté pour éviter toute restrictions . Si cela se reproduisait n'hésitez pas à revenir vers nous pour être jointe et effectuer le règlement demandé .

Bon séjour,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................