Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai recu une facture de 17, 41 euro ma résiliation depuis 13/12/2016 alors il ya probleme

ma facture de résiliation je lai réglais le 27/12/2016 , pourquoi je reçois encore une facture ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Djamal,

Je viens de vérifier cette facture et le montant est en votre faveur de -17.41€. Il est spécifié que ce montant sera sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire.

excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Djamal,

Je viens de vérifier cette facture et le montant est en votre faveur de -17.41€. Il est spécifié que ce montant sera sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire.

excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

ben voilà il n'y a pas que du négatif chez Bouygues telecom un remboursement