Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit après intervention d'un technicien ?

Problème constaté depuis septembre, nous avons un débit qui n'est pas constant. Le soir nous ne pouvons pas accéder à internet à cause du débit très faible, la journée aussi en fonction des jours. Il y a des jours ou le débit peut être bon la journée mais il y a des jours ou le débit est très faible ( Le soir il est tout le temps très faible ). Nous avons eu plusieurs techniciens de Bouygues Telecom qui sont passés chez nous dont un qui est venu le samedi 14 janvier 2017 à 13h. Il nous à dit qu'il allais faire intervenir un technicien de France Telecom sous 5 jours car effectivement nous avons un très bas débit. Aujourd'hui nous recevons un message de Bouygues Telecom nous annonçant qu'ils avaient rétablie notre débit et qu'il fallait donc redémarrer notre Box et de nous confirmer si notre débit était bien rétablis. On a donc effectué un redémarrage de la Bbox mais le débit reste toujours le même. Nous avons donc répondu au message par " Non " et donc Bouygues Telecom nous à rappelé en nous disant que notre débit était très bien et que cela venait de nos PC. Que devons nous faire pour avoir un bon débit ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joceline,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la problématique rencontrée.

Une déclaration d'incident a été ouverte lors de votre appel auprès du service client Lundi. Nous sommes actuellement en cours d'investigations sur votre problématique et reviendrons rapidement vers vous afin de vous tenir informée de l'avancement de celle-ci.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Gwenael,
La déclaration d'incident n'a pas été ouverte avant ? Parce que la personne que j'ai eu au téléphone m'as dit que le problème était résolue et que sa venais de nos appareils. Pensez vous que le problème va durer longtemps ? Sa fait environ 6 mois qu'il dure et c'est très gênant pour mon fils qui en a besoin pour ses études

Bonjour Joceline,

Pas d'inquiétude, l'incident a bien été déclaré sur votre ligne le 12/01, comme confirmé par notre SMS envoyé ce jour-là.

Nous n'avons malheureusement pas de délai communicable, chaque typologie étant différente et pouvant nécessiter des actions propres à l'origine du dysfonctionnement.

Par contre, l'incident est effectivement noté en résolu alors que nous constatons toujours une petite perte de débit sur votre ligne. Je me charge de relancer l'incident.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Céline,
Un technicien de France Telecom devait passer sous 5 jours et devait nous informer après son passage. Cela fait 5 jours et on ne sait toujours pas s'il est passé.

Bonjour Joceline,

Je viens de relancer nos experts, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................