Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3414 . ?

Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai un bandeau sur toutes les chaines avec l'erreur F3414 !
Toutes les chaines sont visibles mis à part ce gros bandeau qui prend un tiers de l'écran !

Avez vous une solution svp ? Un reset des droits TV peut être ?

Merci à vous

ps : je suis sur bbox fibre (non miami)

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
61 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
J'ai reçu un sms de Bouygues ce matin me disant qu'une intervention sur la tv a été effectuée sur mon secteur.
J'ai remis les droits par défaut des chaines tv mais j'ai toujours ce bandeau bleu avec l'erreur F3414 !

Pouvez-vous faire un reset de mes droits svp ?
Depuis plus d'une semaine j'ai ce problème ..

Merci à vous

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

En effet, ce code erreur étant présent depuis plus d'une semaine n'est pas en lien avec l'opération de ce jour sur votre secteur.

Après vérification de votre ligne, je constate que le disque dur de votre décodeur est utilisé à 100%. Je vous invite à supprimer quelques enregistrements afin de descendre en dessous de 80% d'utilisation afin de régler le problème.

Un redémarrage électrique peut être nécessaire une fois la suppression effectuée.

Dans l'attente de votre retour,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
61 / 100
Re,

Merci !
Après avoir effacé quelques enregistrement, le bandeau n'est plus là ! Cool, j'ai du mal de comprendre le lien entre disque full est réception TV mais soit. Encore merci. :)

Bonne soirée

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Super !

Je ne saurais vous expliquer le lien exact mais lorsqu'on dépasse les 80% d'utilisation sur le disque dur on peut rencontrer des dégradations diverses. Lenteur de réponse du décodeur, mauvaise qualité, et comme dans votre cas, des messages d'erreur.

Dans tout les cas, je vous invite à rester en dessous de ces 80%.

Bonne soirée :)
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................