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Intervient surtout le soir.
Réponses
Bonjour ,
Si vous avez des déconnexions de wifi , il faudrait modifier le canal .
Cela permet souvent de résoudre le problème .
Pour le modifier il faut vous connecter ici : http://192.168.1.254
Bonjour Abderrahman,
Que se passe t-il lorsque le wifi ne fonctionne plus (ex : état des voyants sur la box, état de la connexion sur l'ordinateur,...) ?
Est-ce que le problème est présent sur tous vos appareils connectés ?
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Tous les voyants de la box sont blancs, mon smartphone aussi est concerné. J'ai fait un changement de canal, hier, ça marchait, aujourd'hui j'ai dû redémarrer la box. Dois-je encore changer de canal? Merci.
Bonsoir ,
Quand vous avez des déconnexions voyez-vous écrit " connexion limitée " sur la liste des réseaux en bas dans la barre des taches ?
Pour un changement efficace de canal il ne faut pas le faire au hasard .
Il faut choisir un canal peu utilisé par les box de vos voisins .
Pour les connaitre vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel :
https://www.acrylicwifi.com/fr/produits-wifi/scanner-de-r...
Bonjour,
Oui je vous conseille de modifier de nouveau le canal Wifi et même d'en tester plusieurs jusqu'à ce que vous trouviez le canal où le Wifi est le plus stable.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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