Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème code erreur F3411 comment faire pour avoir la télé?

Ras le bol du message: "oups je ne reçois plus la chaîne... ! Merci de vérifier les branchements de vos équipements." C'est fait!!!
Cela fait plus de trois semaines que je galère pour essayer d'avoir la télé.

Je m'aperçois en lisant le forum que le problème arrive très régulièrement...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Serge,

aucunes solutions qui durent ne peut vous être apporté. Comme vous l'avez remarqué, beaucoup signale ce problème (dont moi-même). De mon côté, parfois je suis tranquille 1 mois puis pendant une semaine, j'y ai droit à chaque changement de chaîne.
Il n'y a que le redémarrage proposé par la miami, ou le faire électriquement qui puisse fonctionnait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Bonjour sebd59,

Et merci pour votre réponse. Est ce que de réinitialiser le décodeur miami est possible? Et si oui comment fait-on? Le tutoriel qu'ils ont mis sur le site ne correspond pas à ce qui est proposé par miami.
Et est ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème?
On paye un abonnement pour rien!!!

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Depuis le temps, je ne crois pas que quelqu'un est réussi à trouver la cause de ce problème.

Si vous souhaitez réinitialiser à l'état d'usine la miami :

• Bouton Vert >Descendre à Réglages>Descendre dans système > Réinitialisation d'usine>Rétablir configuration d'usine
  • Et tout va se réinstaller comme au premier jour...

Par contre, même en faisant un reset à l'état d'usine, vous risquez tout de même de voir revenir à un moment le F3411

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :