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Ras le bol du message: "oups je ne reçois plus la chaîne... ! Merci de vérifier les branchements de vos équipements." C'est fait!!!
Cela fait plus de trois semaines que je galère pour essayer d'avoir la télé.
Je m'aperçois en lisant le forum que le problème arrive très régulièrement...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!
Réponses
Bonjour Serge,
aucunes solutions qui durent ne peut vous être apporté. Comme vous l'avez remarqué, beaucoup signale ce problème (dont moi-même). De mon côté, parfois je suis tranquille 1 mois puis pendant une semaine, j'y ai droit à chaque changement de chaîne.
Il n'y a que le redémarrage proposé par la miami, ou le faire électriquement qui puisse fonctionnait.
Bonjour sebd59,
Et merci pour votre réponse. Est ce que de réinitialiser le décodeur miami est possible? Et si oui comment fait-on? Le tutoriel qu'ils ont mis sur le site ne correspond pas à ce qui est proposé par miami.
Et est ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème?
On paye un abonnement pour rien!!!
Depuis le temps, je ne crois pas que quelqu'un est réussi à trouver la cause de ce problème.
Si vous souhaitez réinitialiser à l'état d'usine la miami :
Par contre, même en faisant un reset à l'état d'usine, vous risquez tout de même de voir revenir à un moment le F3411
Bonjour Serge,
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Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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