Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
on ma prélever 3 mois alors que je n'ai rien souscrit je commence a en avoir marre l'on me dit que l'on me rembourse qu'un mois
Bonjour Marina,
Un réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1890457-payer-abonnement-jeux-telecharger
Bonne fin de journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Yves,
Je vais prendre en charge votre demande, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, pour ma part c'est exactement pareil on ma envoyer un mail me disant que j'ai souscrit a cette offre alors que non, ça ne m’intéresse pas.
Bonsoir,
Rassurez-vous, l'abonnement en question a été résilié et ne vous sera pas facturé. Voici toutes les informations https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s... J'ai activé un blocage afin d'éviter une nouvelle souscription.
Bonne soirée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je suis dans le même cas
3 mois exactement
10 € pour ce jeux alors que l'on a rien fait
Bonjour Marina,
Un réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1890457-payer-abonnement-jeux-telecharger
Bonne fin de journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................