Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je me permet de posté ce message sur le forum car après plusieurs recherche, je n'ai malheureusement pas réussi à me désabonner des bouquets suivant ( TV bouquet Bbox grand angle, OCS, Bbox ciné ) J'ai reçu une confirmation par SMS de ces trois bouquets, mais je n'ai en aucun cas souscrit ! Merci de m'aider au démarche de résiliations .
Cordialement .
Réponses
Bonjour Fikri ,
Essayez de résilier depuis votre compte client .
Menu à gauche :
" Options et services "
" Mes options détenues "
Bonjour Fikri,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................