Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Ayant souscrit à une offre Bbox miami le 28/11/2016, je viens de recevoir ma deuxième facture. Je m'aperçois sur mon compte bancaire que l'on compte me prélever 32,98€ au lieux des 17,99 initialement prévus lors de la souscription en raison d'une option "Bouquet TV Bbox ciné" à laquelle je n'ai jamais souscrit et qui me revient donc à 14,99€. Je ne trouve pas normal de payer pour quelques chose qui a été fait sans mon accord et auquel je n'ai jamais souscris. J'espère donc que vous me répondrez rapidement afin de régler cette situation que je trouve anormale.
Réponses
Bonjour Melissa,
Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.
Je vous envoie un message privé , il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Et voilà je suis également une nouvelle victime de cette magouille commerciale et illégale. Je vais réaliser une saisine et contacter les services d'aides aux consommateurs.
Bonjour Alexandre,
Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.
Je vous envoie un message privé , il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Bonne journée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................