Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

messagerie déconnectée et mauvaise réception des messages ?

Ma messagerie Bbox ne se connecte pas automatiquement mais le plus inquiétant est: Je n'ai reçu aucun des trois messages adressés à moi- même depuis mon autre messagerie . La boîte de réception ainsi que les indésirables sont vides.
J'ai vu après envoi de cette question que deux des messages étaient dans un autre boîte de recep. nommée Outbox ; le troisième s'affiche dans une autre boîte nommée draft. Je ne comprends pas. . .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
Bonjour Gwenael
Je m'aperçois que je ne peux pas directement répondre à votre question, peux-t-on répondre aux réponses ?
n°121226045305294

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Vous pouvez répondre comme vous venez de le faire :).

Concernant votre boite mail, passez-vous par un logiciel mail type Outlook, Thunderbird etc... ou bien directement par l'espace client ?

Si vous passez par un logiciel, l'envoi et la réception de mail sont-ils fonctionnels depuis l'espace client ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
Merci
Bonjour. J'utilise la messagerie Bbox (espace client). Je dois m'identifier à chaque connexion. Je n'ai peut-être pas assez cherché comment paramétrer pour ouvrir directement la messagerie sans passer par l'espace client ?

"J'ai vu après envoi (depuis mon ancienne messagerie) de la première question que deux des messages étaient dans un autre boîte de réception de bbox messagerie. nommée Outbox ; le troisième s'affiche dans une autre boîte nommée draft. Je ne comprends pas. . ."
Bref, je ne comprends pas ce que sont les fonctions Outbox et Draft.
Merci pour votre aide

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Je vous envoie un message privé, surveillez votre boite mail.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
bonjour,
Aucun message ne parvient à ma messagerie bbox,
"recipient address reject- User unknown in local"
Est-il possible que Gwenael adresse un mail à mon nom (@bbox.fr) pour tester la réception?
Merci
Cette fois mon message est arrivé dans bbox mess mais seulement dans Outbox. Toujours zéro message en boîte de réception.
Mystère !
Par ailleurs, l'application courrier me demande de mettre à jour le mot de passe pour mon compte BBOX
Mon mot de passe espace client n'est pas reconnu et je ne comprends pas de quel mot de passe il s'agit

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Nous ne pouvons malheureusement pas lire les copies d'écran que vous nous avez envoyé par message privé.

Pour répondre à votre question, draft correspond aux brouillons. En revanche je ne vois pas à quoi correspond Outbox. Pouvez-vous me préciser ou cela se situe dans votre boite mail?

Nous sommes d'accord que votre adresse mail bbox est votre nom-votre prénom@bbox.fr?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
Bonjour,
C'est bien nom prénom @bbox
Outbox et Draft sont dans les dossiers personnels

Pourquoi ne puis-je pas directement ouvrir cette messagerie (au lieu de la page déconnection, puis la page accueil.
( Je pouvais paramétrer l'ancienne messagerie pour ouvrir directement ma boîte de réception sans m'identifier ) Je n'ai pu m'identifier que pour "mon compte". Je n'ai pas trouvé une identification spécifique de la messagerie bbox.
Les messages envoyés depuis l'ancienne messagerie n'arrivent pas dans la boîte de réception (ils sont dans Outbox), Le mot de passe (mon compte) n'est pas reconnu par l'application courrier. . .
Cdt

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

L'accès à la messagerie Bbox nécessitera systématiquement une connexion à l'espace client Bbox, et ce pour des raisons de sécurité.

Pouvez-vous tester un auto envoi de mail (c'est-à-dire un envoi de votre propre adresse mail en @bbox.fr vers cette même adresse) et nous indiquer ce qu'il se passe en émission et en réception ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
Bonjour
Dommage, ce n'est vraiment pas pratique. J'aimerais être sûre qu'il n'y a pas un mot de passe spécifique pour la messagerie puisque mon application courrier ne reconnaît pas le mot de passe espace client alors qu'elle reconnaît le mot de passe de ma messagerie sfr.

J'ai maintes fois testé des env ois depuis mon ancienne messagerie (messages du 16 et du 18/1 : " par l'espace client ?
"J'ai vu après envoi (depuis mon ancienne messagerie) de la première question que deux des messages étaient dans un autre boîte de réception de bbox messagerie. nommée Outbox ; le troisième s'affiche dans une autre boîte nommée draft. Je ne comprends pas. . ." "Cette fois mon message est arrivé dans bbox mess mais seulement dans Outbox. Toujours zéro message en boîte de réception."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
Dommage, ce n'est pas pratique. J'aimerais savoir s'il y a un mot de passe spécifique de la messagerie, différent de celui de l'espace client. L'application courrier ne reconnaît pas le mot de passe de l'espace client alors qu'il reconnaît celui de ma messagerie sfr.
J'ai déjà fait plusieurs essais (16 et 18/1): "J'ai vu après envoi de cette question que deux des messages étaient dans un autre boîte de recep. nommée Outbox ; le troisième s'affiche dans une autre boîte nommée draft." "Cette fois mon message est arrivé dans Bbox mess mais seulement dans Outbox. Toujours zéro message en boîte de réception."

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Laurence,

Pas de mot de passe spécifique pour votre messagerie en @bbox.fr, celui-ci reste bien identique à celui qui est utilisé pour vous connecter à votre espace client Bbox.

A nouveau, pouvez-vous tester un auto envoi de mail (c'est-à-dire un envoi de votre propre adresse mail en @bbox.fr vers cette même adresse) et nous indiquer ce qu'il se passe en émission et en réception ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
Les messages de Bbox vers SFR arrivent bien.
Les messages de SFR vers BBOX arrivent dans le dossier Outbox,
Pouvez-vous m'écrfire à mon adresse Bbox pour tester ?
Je ne peux toujours pas modifier mon email de contact
"Données momentanément indisponibles" (jusqu'à quand ?)

Luciola

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
SVP, pourquoi n'utilisez-vous pas mon pseudonyme ?

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables). Si c'est bien l'adresse Bbox qui est renseignée, il arrivera sur l'adresse Bbox.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................