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Bbox Miami

Comment avoir les bonnes infos TV sur Bbox Miami ?

Bonjour,

Je n'arrive pas avoir les infos des programmes TV du jour sur la Bbox Miami, les infos sont celles des programmes du lendemain.

Est-ce un bug ou une anomalie de ma box ?

Merci de votre éclaircissement.

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Bonjour Alain,

ce problème est connu depuis la dernière mise à jour, on espère un correctif rapidement.
Pour tenter de resynchroniser le guide tv de la miami, il faut la redémarrer
Touche verte>Réglages>Diagnostic TV >Système>Outils>Redémarrer>redémarrer
La miami va s'éteindre et se relancer, et le guide tv devrait se resynchroniser.

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Bonjour Alain,

ce problème est connu depuis la dernière mise à jour, on espère un correctif rapidement.
Pour tenter de resynchroniser le guide tv de la miami, il faut la redémarrer
Touche verte>Réglages>Diagnostic TV >Système>Outils>Redémarrer>redémarrer
La miami va s'éteindre et se relancer, et le guide tv devrait se resynchroniser.

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Bonjour Alain,

Pouvez-vous réaliser un redémarrage électrique de votre Bbox (blanche) et du décodeur (noir), et me dire si la problématique persiste ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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cela fait 2 mois que j'ai ce problème plus celui que les enregistrements sont médiocres , coupures de sons coupures d'images ou des 2 en même temps et ce au moins 30 fois par films
Personne de chez bouygues n'est capable de me dire ce que c''est et comment réparé, sans arrêt ils me disent que mon problème est RÉSOLUE , alors qu'il n'en est rien
J'envisage sérieusement de partir chez un autre fournisseur

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

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Bonsoir à tous,

Pour votre information, une MAJ devant solutionner ce problème aura lieu prochainement sur votre décodeur TV Bbox Miami.

La nouvelle version de Firmware V 3.20.09 est en cours de déploiement.

https://www.bbox-mag.fr/box/311874-la-mise-a-jour-bbox-mi...

http://bbox-news.com/2017/01/17/1926/mise-a-jour-decodeur...

Cordialement,

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Bonjour,

Meme constat que Dominique V ( voir le trade du 17/01 ) sur la partie enregistrement et guide TV.

Je rajoute que j'obtiens le message F 3411 avec la mire sur certaines chaines de France télévision => en changeant de chaîne et en revenant sur la dite chaîne, ça permet de récupérer le son et l'image.

Le point négatif est l'enregistrement dont le comportement est aléatoire ( il faut croiser les doigts pour que ca puisse fonctionner )

Pour ma part, je vais tenter l'aventure chez Orange pour espérer avoir un matériel qu'on ne reboote pas tous les jours et un service d'enregistrement stable.

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Bjr j'ai également le même problème guide tv pas à jour en plus des coupure de son ça devient gênant à la longue !
Ps je n'es plus le symbole hd sur le 1 comme les autres chaînes même nrj12 je n'es plus le symbole pourquoi ? Avant ça marchait très bien bonne journée
Cordialement

Harold
Harold

Harold

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Bonjour Dominique,

Après vérification dans votre dossier et suite à l'escalade de votre incident précédemment, l'échange de votre décodeur aurait été préconisé par nos techniciens.

Actuellement nous ne voyons pour le moment pas d'échange effectué (même si je vois que précédemment un échange avait déjà eu lieu.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Geoffrey,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre box qui se compose de 15 chiffres.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour David,

Tout d’abord je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience et vous propose de faire le point ensemble.
Pour ce faire, il me faudrait le n° de série à 15 chiffres de votre box svp.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bjr gaelle es ce que je pourrais vous donner ça ce soir à partir de 20h30 parce-que je ne suis pas chez moi actuellement merci

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Bonsoir.
Même problème depuis plusieurs semaines c'est une catastrophe. Les chaînes plantent, il faut passer d'une chaîne à l'autre pour récupérer le son et l'image. Guide pas à jour du tout. Seulement 80 chaînes trouvées. Et sur les 80 certaines ne sont pas du tout fonctionnelles: écran noir et son en mode robot. Redémarrage fait plusieurs fois. C'est de pire en pire cette box. Et sans parler que de la télé, le réseau Internet c'est la même!
Cordialement.

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Bsr gaelle mon numéro de la bbox miami c'est 271011504303149 et celui de ma box c'est 125216440113589 cordialement

Bonjour Geoffrey,

S'agit-il d'un décalage des infos sur le guide TV?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bjr oui le programme tv ne correspond pas ça indique le programme du matin ! Après ça m'arrive aussi des micro coupure de son au milieu de tt !
Après je n'es plus les chaînes HD même sur nrj12 le logo n'apparaît plus à côté pourtant avant ça marchait très bien j'avais tt les chaîne en HD

Cordialement

J'agis sur vos équipements à distance.
Pouvez-vous de votre côté effectuer la manipulation suivante:
Allez dans Services
Puis dans Réglages
Sélectionnez Remise à zéro industrielle
Un pop up apparaît. Selectionnez la réponse Oui à l'aide de la télécommande
Confirmez votre choix et acceptez de revenir aux Paramètres par défaut en sélectionnant la réponse Oui
Patientez de 7 à 10 minutes pour que la réinitialisation soit effective

Testez ensuite à nouveau.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Harold, en effet , fin novembre , bouygues m'a envoyé un autre décodeur que j'ai renvoyé le 27 décembre étant donné qu'il ne fonctionnait absolument pas mieux que celui que j'ai , exactement les mêmes problèmes et en plus même mal , il était impossible de visionner les films que j'avais enregistré avec le décodeur actuel
Les problèmes récurrents et pour beaucoup de monde , ne sont pas spécifique a moi , donc a quoi sert de changer de décodeur dont les informations partent de chez vous
Ce sont vos informaticiens qui doivent faire correctement leur boulot pour que TOUT remarche pour TOUT le monde avant que l'on aille voir ailleurs !!!!

Harold
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Bonjour Dominique,

Je suis vraiment désolé de cette situation et du mécontentement que cela peut vous engendrer.

Il est malgré tout nécéssaire suite au précédent incident d'escaladé et d'analysé par nos techniciens, d'effectuer cet ultime échange de décodeur (même si j'entends bien que le précédent échange n'a pas permis de résoudre ce dysfonctionnement).

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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re , Ok pour le changement de décodeur , je l'attends et j'espère ne pas a avoir a me battre pour recevoir un bon pour réexpédier le décodeur actuel car en décembre ,il a fallu que je me déplace dans un magasin bouygues pour restituer la bbox vue que rien ne m'avait été envoyé :-(

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Depuis ce matin , les infos sur les programmes n'existent même plus ???? auparavant en rallumant le décodeur on pouvait avoir quelques renseignements , mais là plus rien , de mieux en mieux !!!!!

Harold
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Par contre Dominique, concernant l'échange de votre décodeur, il va être nécéssaire de l'effectuer directement en boutique Bouygues Télécom (qui se chargera de récupérer votre décodeur actuel et de vous en fournir un autre sur place).

Je viens de vous envoyer pour cela par sms le code qui vous permettra d'effectuer cet échange en boutique.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci Harold , j'irais demain et on verra par la suite le bon ou le mauvais fonctionnement .....

Adeline
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Bonjour Gladys,

Nous allons voir ça ensemble.
Y a t-il un message d'erreur de type F**** lorsque l'image coupe?
Comment sont reliés la box blanche et le décodeur?

J'attends votre retour.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Harold
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Parfait Dominique,

Merci à vous et en espérant que vous n'ayez suite à cet échange pas la nécessité de nous recontacter.

Bonne soirée à vous.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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