Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation sans frais, pourquoi dois je payer qq chose non utilisé alors que l'on va me rembourser ensuite au prorata ?

Résident de l'ile de la Reunion on m'a conseillé l'offre "sans engagement" de b&you ! nous avons sejourné 17j en France et la qlté du réseau fut très correcte. De retour depuis le 2 janvier dans notre ile et puisque nous sommes sans engagement nous résilions notre ligne ! Le conseiller me déclare alors qu'il faudra 10j pour que cela soit effectif alors que nous n'utilisons plus la ligne depuis le 2 ! Aujourd'hui je reçois une nouvelle facture comme ci de rien n'était et en contactant une conseillère, celle-ci tente de m'expliquer que je dois payer pour le mois à venir et que je serai ensuite remboursé au prorata. Les options gratuites deviennent payante et les remises de départ prévue pour durer avec l'abonnement disparaissent aussi ; Au final 3€ par ici et 2€ par là la petite souris Bouygues me deleste doucement mais surement !!! J'appel cela du vol organiser et un manque de bon sens manifeste. Si je n'ai aucunes solution intelligente qui m'est proposé je pense devoir médiatiser et communiquer au travers de notre association de consommateurs locale, car nous sommes Apres d'un million de consommateurs potentiels les réunionnais !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
Bonjour Henri-Philippe,

Navrée de cette mésaventure.

Afin de pouvoir vous aider, merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée.

En effet, je vous confirme que vous êtes sur un forfait B&You sans engagement vous êtes tout de même soumis à un préavis de 10 jours suite à votre demande de résiliation.
Cette information est bien notifiée dans les conditions générales de vente.

Les informations fournies par ma collègue concernant la facturation sont également les bonnes : Vous payez la facture en cours et suite à la résiliation définitive de la ligne vous aurez un remboursement au prorata du trop perçu.

Est ce plus clair?

Je reste à votre disposition.

Belle journée,

Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
151 / 750
moi de méme atant déja fais un courrier avec adr expliquant mes ploblémes toujour aucune nouvelles cela me rend furax je pense tout arréter et demander les renboursements des services non tenues !!