Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai égaré ma télécommande Bbox, serait-il possible de m'en envoyer une nouvelle svp ?
D'avance merci.
Réponses
Bonjour,
Il faut contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur ou attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message.
Bonjour Marine,
Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de votre Bbox que je puisse regarder ça ? :)
Bonne journée,
Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
@Nathan
Bonjour,
Suite à un problème technique, Marine a posté un autre message comportant le N° de série de sa Box :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1271629-telecommande-decodeur-perdue-faire
Cordialement,
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question