Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Erreur serveur : '450 4.7.1 Error: too many recipients

Bonjour,

j'ai 2 postes configurés sous outlook en SMTP crypte SSL avec l'authentification. Si un seul poste travail tout va bien. Lorsqu'on envoie des mails a tour de role depuis les 2 postes, 1 des 2 est interdis d'acces sur le serveur SMTP. Il semble qu'il y ai une limitation. je n'ai pas de passerelle SMTP, est elle obligatoire pour resoudre le probleme.
cordialement

Laurent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
c est la meme.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
c est l'adresse mail generique de ma société.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
personnellement, j'ai testé en changeant le type de connexion au serveur, et j'arrive pour un temps tres limité a bypasser l'erreur. mais je pense effectivement que pour un RCPT (adresse d'envoie) le serveur n'associe qu'une adresse ip, et comme je suis en multiposte derriere la box, il le detecte.
quand à la piste de plusieur detestinataire, j'ai fait le test, cela ne depend pas des destinataire (tant au niveau des domaines, que du nombre de destinataire, ou de leur qualités (cc,ccc,cci))

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je constate que vous avez contacté le service technique après votre demande sur ce forum. Avez-vous obtenu une réponse à votre demande ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................