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Bbox

je n'ai plus internet depuis deux semaines. ni de ethernet; comment cela ce fait il ?

Pas de connections Ethernet ni Wifi sur ma Bbox B&You. et j'ai tout essayé.
L'application pour résoudre les problèmes ne fonctionne pas avec ma box.
comment faire ???
SVP

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Réponses

Gwenael
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Equipe

Bonjour Rozenn,

Et désolé pour le désagrément causé.

Afin de pouvoir investiguer, j'aurai besoin de quelques informations complémentaires, notamment:

Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?

Si vos branchements ont bien été effectués comme précédemment cité:

Pouvez- vous m'indiquer l'état des voyants de la box présents en façade ainsi que celui du voyant adsl présent au dos de la box entre la prise rouge et la prise grise "dsl" ?

Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

SI oui pouvez vous brancher la box dessus et m'indiquer quand cela est fait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Gwenael,

Merci pour votre réponse.

Voici mes réponses à vos questions :

Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?

OUI tout à fait

Pouvez- vous m'indiquer l'état des voyants de la box présents en façade ainsi que celui du voyant adsl présent au dos de la box entre la prise rouge et la prise grise "dsl" ?

Les voyants sont tous éteints. Seul le voyant Alim est vert. Lorsque je bouge la box, de temps en temps, le voyant ADSL s'allume, clignote, devient vert, rouge, puis s'éteint à nouveau.

Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

Non je ne dispose pas de prise DTI ou d'autre prise téléphonique

Merci beaucoup

Bonne journée

Rozenn

Bonjour Rozenn,

Pouvez-vous débrancher et rebrancher le câble ADSL derrière votre bbox( port gris)?

Ce câble est relié à la prise téléphonique murale.
Pouvez-vous sortir le filtre ADSL de la prise téléphonique si présent, débrancher le câble ADSL et le rebrancher?

Suite à cela, pouvez-vous ensuite éteindre votre box, attendre 10 secondes et la rallumer?

Le problème est-il toujours présent?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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