Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de lire ses mails depuis 3 jours

Depuis le debut du week-end , il est impossible de consulter ses mails que ce soit sur internet ou sur l'appli telephone...Le serveur ne répond pas un truc du genre.
La page d'assistance non plus ne fonctionne pas bref le flou total!!!
Sous combien de temps se probleme sera t il resolu?!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
150 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
150 / 750
points

et bien déja d une part il ne figure plus dans mon espace mon compte l'intitulé "lire mes mails" et d autres part sur la page d assistance il y a ce message:La page http://www.assistance.bouyguestelecom.fr ne fonctionne pas

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr n'a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
150 / 750
points

c est la meme chose :
"Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page.
Essayer
Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : https://messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr
Actualiser la page
Rechercher les éléments souhaités"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
150 / 750
points

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
150 / 750
points

ca commence à me faire c**** cette histoire car j ai des mails importants qui ont été envoyés à récuperer!
pourquoi je ne dispose plus de l onglet "ma messagerie"

est ce que quelqu un de bouygues peut repondre!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
150 / 750
points

non mais vous n avez pas compris c est quand je met la 1ere que le message d erreur avec la 2eme apparait.
j entre la bonne adresse mais le serveur semble avoir un probleme! de plus j insiste j ai acces à mon compte mais il n y a pas l onglet" ma messagerie" ou "lire mes mails" je sais plus comment c est formulé normalement