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Après plusieurs tentative pour résoudre le problème, éteindre la box , reset, rien n'y fait le voyant rouge clignotant continue, je sais plus comment faire pour résoudre cela
Bonjour FABIEN
Tu as une perte de synchro sur la ligne ADSL. Ta Box n'est pas en cause c'est ta ligne téléphonique qui est dans le mur.
Il faut appeler Bouygues.
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Autres réponses
Bonjour FABIEN
Tu as une perte de synchro sur la ligne ADSL. Ta Box n'est pas en cause c'est ta ligne téléphonique qui est dans le mur.
Il faut appeler Bouygues.
Comment les joindre quand on pas internet donc pas de tel fixe et le forfait portable est arrivé à mon seuil de communication sortante et vu qu'il est bloqué je peux plus appelé
Bonjour Fabien,
Je constate que vous êtes finalement parvenu à joindre le service technique et qu'un incident a pu être ouvert ainsi qu'un rdv avec un technicien.
Je vous souhaite donc une bonne journée et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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