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Ma facture

Ma facture apparaît toujours en impayé bien que réglée dans les temps depuis plus d'un mois

Bonjour,
J'ai signalé le 09 janvier dernier sur ce forum que, bien qu'ayant réglé ma facture du 27 novembre dernier de 19,81 € dès sa réception (chèque CCP n°6653018 du 30/11/2016 débité le 07 décembre), ma facture apparaissait en impayé dans mon espace client.

La réponse qui m'a été faite est la suivante :"Je vous confirme que vous êtes bien à jour au niveau des factures et que cette notification est donc injustifiée
Je viens de faire une action sur votre dossier qui devrait la faire disparaitre sous 3 jours.
Si ce n'est pas le cas passé ce délai, revenez vers nous pour une action supplémentaire".

A ce jour, ma facture apparaît toujours en impayé dans mon espace client. C'est pourquoi je reviens vers vous dans l'attente d'une régularisation rapide.

Merci d'avance pour votre action

XAVIER
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