Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer la date de paiement ?

Bonjour,

J'ai remarqué que 5€ ont été rajoutés à ma facture (autres services et produits), je suppose que c'est le retard de paiement, je souhaiterais donc changer la date de prélèvement.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour julie
.
Oui vous avez du avoir 5€ pour un rejet de prélèvement, vous pouvez modifier cette date en appelant le service client au 614

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Julie,

Je suis là pour vous aider.
Par mesure de confidentialité, j'ai besoin de quelques infos, à tout de suite en message privé.
(pensez à vérifier vos spams)

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................