Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B&You vers Sensation sans mobile

Bonjour,

J'utilise beaucoup mon telephone en europe et j'ai reçu récement un courrier m'indiquant que ma data allait passer à 2Go par mois en europe.

Une CM sur twitter m'a dit que je pouvais passer sur un forfait sensation pour supprimer cette restriction et avoir 15Go si je prends un forfait 30Go.

Hors on ne peut pas changer de b&you vers Sensation sans mobile en ligne. Y a t il une solution pour le faire ?

Merci!

Florent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Mon collègue Thierry a raison :
Les titulaires du forfait Sensation ont aussi reçu le mail ..
Faites comme vous voulez ..
Appelez le 614 , vous aurez une réponse d'un conseiller ..

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Florent
.
Que ce soit sur un forfait b&you ou un forfait Sesation 30Go vous aurez la meme restriction si vous depassez les 2 mois consécutif hors de france , plusieurs clients qui ont un forfait Sensation ont recus le meme email que vous , il ne faut pas oublier que ces forfaits sont pour des residents Francais qui passent occasionnellement quelques jours en Europe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
J'ai une activité pro en France qui m'oblige à garder mon num français.

Je ne suis jamais plus de 2 mois consécutif hors de France. Je resterais donc dans ce qui est spécifié dans le contrat, je ne vois pas où est le problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Ok merci captain obvious.

Si je peux avoir une rep de quelqu'un de chez Bouygues ça serait cool avant que je sache si je change d'opérateur.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Mon collègue Thierry a raison :
Les titulaires du forfait Sensation ont aussi reçu le mail ..
Faites comme vous voulez ..
Appelez le 614 , vous aurez une réponse d'un conseiller ..

Bonne journée

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Je vous confirme que les forfaits B&YOU et Sensation sont concernés par cette limitation à 2Go d'internet mobile depuis les DOM et/ou l'Europe.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................