Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Beaucoup de mal pour envoyer et recevoir un message

Bonjour,
Depuis que je suis chez Bouygues (mi Decembre) Tres gros probleme de reseau
J'ai un mal fou a me connecter sur Internet ou rame enormement
L'envoie et la reception de SMS ce fait tres mal. Et depuis de jour c'est pire ?
A quoi cela est ti du ?
Merci de votre aide
Cordialement
Anthony

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
11 / 100
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony
.
Avez vous essayé votre sim dans un autre mobile pour voir si le souci vient de la sim ou du mobile ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony
.
Avez vous essayé votre sim dans un autre mobile pour voir si le souci vient de la sim ou du mobile ?

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Thierry
Merci de ton retour
Oui j'ai essayé sur un autre mobile
Meme souci

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Donc le probleme vient de votre sim , attendez qu'un conseiller vienne vous aider ici

SEVERINE P.
SEVERINE P.

SEVERINE P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je connais le même problème depuis près d'un mois maintenant ! Lorsque j'ai appelé le service assistance on m'a dit qu'il y avait des travaux sur le réseau. J'ai donc éteint et relancé mon mobile à la date convenu avec le technicien mais c'est toujours le même problème : je suis obligée d'aller sur le trottoir ou dans ma cour pour réceptionner et envoyer des sms/mms ou pire : je reçois un sms pour me dire qu'un correspondant a essayé de me joindre alors que mon tel n'a même pas sonné !!!!! Jusqu'à il y a un mois je n'avais jamais eu de problème de ce genre depuis près de 17 ans que je suis chez Bouygues. Mon fils qui a un forfait B&You a le même souci. On pense sincèrement à changer d'opérateur parce que cela nous pose problème maintenant.

CLAIRE A.
CLAIRE A.

CLAIRE A.

Niveau
0
24 / 100
bonjour
j'ai 2 forfaits b&you (pour mes enfants) et depuis quelques jours c'est insurpportable des sms qui restent bloqués des appels qui n'aboutissement pas !
Nous avons un autre forfait chez Orange et aucun soucis c'est bien un problème de reseau chez Bouygues !!!

XIANLE W.
XIANLE W.

XIANLE W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je m'incruste ici car j'ai le même problème.
Je suis chez Bouygues depuis plus d'un an, jamais eu de soucis auparavant. Et aujourd'hui d'un coup je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de SMS.
J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi et si le problème ne vient pas plutôt de Bouygues.

Merci
X Wang

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
97 / 100
Même problème, récurrent en plus.
Les SMS ne partent pas alors que j'ai bien pourtant du réseau (facebook, autres appli qui demandent un accès internet). J'ai essayé avec trois applications de messagerie, rien à faire, les messages ne partent pas !!!

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
97 / 100
Evidemment que le problème vient de Bouygues, et après ils vont dire que ça vient de mon tel ou de ma carte sim... MDR.

FARIDA M.
FARIDA M.

FARIDA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour X Wang

Mon frère et moi avons le même problème aujourd'hui. Impossible d'envoyer et de recevoir un sms. Ça ne nous était jamais arrivé.

GAETAN C.
GAETAN C.

GAETAN C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également ce problème depuis aujourd'hui
Je ne peux pas envoyer de messages c'est vraiment pénible !

YOUCEF M.
YOUCEF M.

YOUCEF M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai aussi le même problème depuis ce début d'après-midi. Impossible d'envoyer des sms malgré un redémarrage et un test sur un autre tél avec ma sim. Le pbl vient du réseau je pense. Est-ce quelqu'un de chez Bouygues peut m'apporter une réponse car c'est très pénalisant !

JEAN-CLAUDE L.
JEAN-CLAUDE L.

JEAN-CLAUDE L.

Niveau
0
21 / 100
Même problème. Je reçois les sms et ne peux en envoyer aucun. Message Echec systématique même après redémarrage du téléphone. Connexion 4G parfaite... Que se passe t il ?

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
11 / 100
En effet, impossible d'envoyer et recevoir des SMS alors que le reste semble fonctionner normalement.

SABINE L.
SABINE L.

SABINE L.

Niveau
0
11 / 100
Idem, hier beaucoup de mal à me connecter à internet, pourtant en 4g, et aujourd'hui depuis une heure les messages ne s'envoient plus.

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
11 / 100
idem ici, code erreur 38.... et j'ai essayé avec plusieurs téléphones....

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
97 / 100
En fait, c'est juste que le réseau de Bouygues n'est pas des plus performants... Ce n'est pas nouveau, mais ça prouve bien encore et toujours que les moyens ne sont pas mis pour offrir aux clients une stabilité du réseau qui soit fiable. Affligeant... Et bien sur, on ne sera jamais dédommagés pour ce genre de problèmes.

CINDY R.
CINDY R.

CINDY R.

Niveau
0
24 / 100
Normalement c'est réglé pour l'erreur réseau d'aujoud'hui

CANDICE B.
CANDICE B.

CANDICE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, mais c'est une première pour moi. SMS impossible à envoyer et à recevoir alors que la barre réseau est à fond.
Redémarrage x2 du téléphone et appels successifs pour finalement arriver à appeler en même temps que mes sms partent.
En espérant que ça ne se réitère pas...

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
97 / 100
@CINDY R. En effet, ça remarche. Mais ça n'enlève rien au problème de fond : le réseau n'est pas stable/fiable.

YOUCEF M.
YOUCEF M.

YOUCEF M.

Niveau
0
21 / 100
c'est revenu à la normale

CLAIRE A.
CLAIRE A.

CLAIRE A.

Niveau
0
24 / 100
bonjour
Plus de réseau bouygues sur Palaiseau en ce moment
pffff c'est vraiment pénible

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
10 / 100
aucun réseau également sur la commune d'étréchy, depuis ce matin. (91). vraiment rageant .

JEAN-CHARLES H.
JEAN-CHARLES H.

JEAN-CHARLES H.

Niveau
0
31 / 100
pas de retour a la normale pour ma part. Ca marche vers mon numéro mais pas pour un tel mobile en allemagne par exemple.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................