Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

delais résiliation faux, attention arnaque

Demande de résiliation faite le 26 décembre 2016:

Votre demande de résiliation de la ligne 07626286xx a bien été enregistrée.

Votre résiliation sera programmée dès réception par nos équipes et effective dans un délai minimum de 10 jours.

Reponse quelques heures plus tard:

Nous avons bien pris en compte la demande de résiliation de votre ligne Bouygues Telecom 07626286xx.

Votre résiliation sera effective le 03/02/2017.

Chez bouygues on ne sait pas ajouter les jours......

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
223 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Et en plus, il y aura quelques frais de résiliation, non annoncés au telephone par la personne qui résilie. Pour ma part, elle m'a dit, ok pour dans 10 jours, c'est aujourd'hui, la ligne est bien résiliée, mais il m'a été rajouté 5€ pour, je suppose, frais de résiliation. NON ANNONCE avant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
223 / 750
points

@Cecile:
C'est en effet etonnant puisque dans le meme mail:
En application des conditions de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.

Nous regrettons votre décision et souhaiterions vous garder parmi nos clients.