Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une facture a été éditée à hauteur de euros, alors qu'on devait me les rembourser

Bonjour, je suis très énervée de voir qu'il n'y aucun suivi une fois les abonnements pris, en effet, la personne de la boutique Bouygues d'Alès, rue d'avedjan, alors que je reprenais pour la énième fois, un nouveau forfait et téléphone pour ma fille mi- décembre, a totalement oublié de nous fournir le document qui nous offrait les euros de remboursé sur le total, l'ayant remarqué assez vite, j'ai contacté de suite la dite boutique et me suis entendue dire que je pouvais partir en vacances tranquille, et qu'on me l'enverrai à mon adresse, car je leur avait déjà expliqué maintes fois mon incapacité de conduire, qu'ils allaient s'en charger, patati patata, et voilà qu'alors qu'on m' a déjà prélevé des sommes assez conséquentes mais dues au début du mois, et ce pour mes lignes, la mienne et celle de ma fille, je vois cette nouvelle facture qui ne correspond à rien si ce n'est cette fameuse offre non aboutie, trouvez vous cella normal????Je conteste cette facture car elle est lié à une erreur flagrante et reconnue par votre équipe d'Alès d'avoir omis ce document et de me proposer de me l'envoyer ou si possible, car comme je vous l'ai dit, nous sommes non-véhiculées, de passer le chercher à nouveau à la boutique, alors que je partais pour jours en famille pour les fêtes, il m' a été impossible de me rendre à la boutique, et vous trouvez normal, de me faire payer pour une erreur faite par une de vos employés??Je suis cliente chez vous depuis toujours et pareil pour ma fille, je vais même très bientot, le mois prochain, changer on mobile, et j'ai toujours été une bonne cliente, payant toutes mes factures et fidèle, mais là, je n’accepte pas de payer, je vais contacter dès l'ouverture la dite boutique, et leur expliqué le problème, car il ne s'agit ni d'une facture due de consommation, ni d'une autre facture, non, c'est juste votre employée qui lors du changement de forfait et de l'achat de l'I.Phone S à ma fille, elle a oublié de mettre dans le sac, le document à signer et renvoyer !!!!JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES ACTES ET ERREURS DE CES PERSONNES !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Vraiment navrée de cette situation, je vous présente toutes nos excuses.

Avez-vous pu faire à nouveau le point avec la boutique?
Quelles sont les offres promotionnelles que vous deviez bénéficier?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................