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Bbox

BBOX bloqué sur configuration après changement, rien ne marche, que faire?

Bonjour,

Suite à un problème d'équipement avec erreur code 04 (disque non reconnu), j'ai dû changer ma bbox hier.
Depuis le branchement de ma nouvelle bbox et sa première config, rien ne fonctionne: la box affiche CONNEXION OK, mais reste figée sur CONFIGURATION, l'ecran de ma TV affiche INITIALISATION EN COURS.
Malgré appel au service assistance et attente comme conseillé, rien de changé ce matin. Je n'ai plus ni d'internet, ni de téléphone, ni de TV!!!!
Les voyants sont au vert sauf le dernier en bas, celui du téléphone.
Le RESET n'y a rien changé, même à plusieurs reprises.
J'ai également débranché et rebranché la bbox, sans résultat.

No série: 152559239306807

Informations détaillées
Informations sur la ligne câble
Ligne câble synchronisée
Connecté/déconnecté Opérationnel
Type de connexion DOCSIS 3.0
Version matérielle 1.0
Version logiciel 3.1.6.52
Adresse IP 10.17.161.64
Adresse MAC 3c:62:00:fe:1e:d8
Numéro de série 152559239306807
Débit (montant / descendant) 0 Mb/s / 1 Mb/s
Données transférées (envoyées/reçues) 5078 Ko / 24 Ko
Fichier de configuration default.cm
Baseline Privacy Interface NC
Erreurs 1437 corrigées et 2956 incorrigibles
Délai depuis la mise en marche 00J00H36M
Connexion internet établie depuis 00J00H35M
Température du système 46 °C
Vitesse du ventilateur 2580 Tours/Minute

Anonyme
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Anonyme

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2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je ne retrouve pas le n° IMEI que vous nous communiquez. Êtes-vous sur que le n° est le bon?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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