Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande des 150€

Je ne peut pas rentrer dans la rubrique pour le remboursement des 150€ promis ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
J'ai bien pris l'offre forfait 49,99 avec portabilité du no mais
Jamais reçue SMS après activation donc je ne peut pas rentrer dans le formulaire pour nouveaux client et portabilité du no d'un autre opérateur merci de votre réponse noël

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noël,

Je prends en charge votre dossier.

Après vérification sur votre espace client dans "offres de remboursement" vous pouvez effectuer votre demande immédiatement sans code.

Merci de vous rendre dans votre espace client avec vos identifiants (N° de téléphone et mot de passe que vous créez vous même en sélectionnant première visite) puis sélectionner "mon mobile et mon forfait".
En bas de la page vous trouverez "mes offres de remboursement" puis "conservation de n°" .
En cliquant sur demander l'avantage votre offre de remboursement sera prise en compte.

Merci, bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

offre forfait sensation 5Go 150 euros offre noel
toujours rien reçu a ce jour ODR PNM1116150
attribuée pas de virement

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Philippe,

Vous devez valider votre avantage depuis votre espace client.
Dans votre espace client, rubrique " mon forfait et mon mobile" puis " mes offres de remboursement " .

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................