Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réseau Wifi non détecté + Démarrage impossible de la télévision ???

Bonjour,

Je viens d'installer mes 2 Box pour le Wifi et la télévision. Bien que tous les voyants sont allumés verts, mon réseau Wifi n'est pas du tout détecté par n'importe quel appareil. Seule la connexion par câble permet d'avoir l'Internet.

De plus ma télévision, après avoir été allumée, a été bloquée à l'étape de synchronisation de la télécommande.

J'ai essayé de relancer le Box à plusieurs reprises mais aucune amélioration n'a été observée. Pourriez-vous me diagnostiquer ce problème, s'il vous plait ?

Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et désolé pour le désagrément causé.

La problématique a-t-elle été résolue suite à votre appel auprès du service client ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................