Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon offre Europe 35j/an est elle vraiment activée ?

J'ai récemment changé d'offre pour pouvoir bénéficier des 20 Go et des sms/mms/appels en Europe 35 jours/an, et cette offre est sensée être activée depuis quelques jours (j'ai reçu un message de confirmation). Cependant, je suis aujourd'hui arrivé en Allemagne et constate un montant hors forfait lié à une consommation internet ou appels en Europe alors que je n'ai pas dépassé ces 20Go. Comment est-ce possible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Sonia
.
Si vous avez changé pour le forfait Sensation 20Go alors il faut savoir que ce forfait n a pas de roaming Europe pour les appels , sms et mms mais uniquement 20Go de data 35j / an

.
Pour avoir les appels et les sms en illimités depuis l Europe il faut prendre le forfait 30Go et non le 20Go , donc voilà pourquoi vous êtes en hors forfait

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Sonia
.
Si vous avez changé pour le forfait Sensation 20Go alors il faut savoir que ce forfait n a pas de roaming Europe pour les appels , sms et mms mais uniquement 20Go de data 35j / an

.
Pour avoir les appels et les sms en illimités depuis l Europe il faut prendre le forfait 30Go et non le 20Go , donc voilà pourquoi vous êtes en hors forfait