Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai récemment changé d'offre pour pouvoir bénéficier des 20 Go et des sms/mms/appels en Europe 35 jours/an, et cette offre est sensée être activée depuis quelques jours (j'ai reçu un message de confirmation). Cependant, je suis aujourd'hui arrivé en Allemagne et constate un montant hors forfait lié à une consommation internet ou appels en Europe alors que je n'ai pas dépassé ces 20Go. Comment est-ce possible ?
Bonsoir Sonia
.
Si vous avez changé pour le forfait Sensation 20Go alors il faut savoir que ce forfait n a pas de roaming Europe pour les appels , sms et mms mais uniquement 20Go de data 35j / an
.
Pour avoir les appels et les sms en illimités depuis l Europe il faut prendre le forfait 30Go et non le 20Go , donc voilà pourquoi vous êtes en hors forfait
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Sonia
.
Si vous avez changé pour le forfait Sensation 20Go alors il faut savoir que ce forfait n a pas de roaming Europe pour les appels , sms et mms mais uniquement 20Go de data 35j / an
.
Pour avoir les appels et les sms en illimités depuis l Europe il faut prendre le forfait 30Go et non le 20Go , donc voilà pourquoi vous êtes en hors forfait