Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désynchronisations intempestives sans arrêt bbox ?

Ma bbox se désynchronise toute les 5 minutes. Déjà hier ça le faisait et ce soir c'est encore pire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
points

Réponses

Bonjour Julien
Soit ta ligne téléphonique à un problème soit ta Box est soumise à des parasites externes.
La box doit être éloigné de tout appareil pouvant faire des parasites ( Téléphone, Téléviseur, Ampli HIFI....)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
points

Je n'ai pas un nouvel appareil qui parasiterait ma box depuis deux jours. Si c'est ma ligne téléphonique qu'est-ce que je dois faire pour résoudre le problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
points

Bouygues ne répond plus sur le forum ? Avant j'avais une réponde du service client sur ce forum.

Bonjour Julien,

Une instabilité est détectée sur votre ligne.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
points

Je n'ai plus de problème depuis 3 jours. J'ai déplacé ma box, ce devait être un fil mal branché.

Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................