Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment désacitver une option?

bonsoir,
en visionnant, ma facture je me rend compte que j'ai était facturé 9€99 pour canal play.
il y a qque semaine (23.12.16) je reçois un mail m'informant que l'activation de mon option canal play est faite. or je ne l'ai jamais demandé! ma box étant depuis plusieurs mois inactive suite à de pb de réception. je contacte le jour même un tech sur twitter (jerome) qui m'assure qu’il a procède au retrait de cette option.

et la sur ma facture je vois un surplus dut a cette option.
non seulement je n'arrive pas sur mon compte bbox a trouver ou retirer cette option que je n'utilise pas, mais, je refuse également de payer canal play que je n'ai jamais activé!

merci de faire le nécessaire au plus vite

bien cordialement

celine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Je n'ai malheureusement pas d'élément de réponse puisque je la cherche moi-même. Je suis navrée de voir que je ne suis pas la seule à qui l'on facture des options qui non jamais été demandées (j'en ai pour 25 euros en plus !!!) pour un matériel qui ne fonctionne pas !!!