Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

promesses non tenue

le 19/12 j ai contacté vos services afin de me plaindre sur les soucis de reseaux mobile sur la region de montereau fault yonne dans le 77 et votre conseillere m avait dit on vous fera un geste commercial pour le désagrement, je regarde ma facture ce jour et ne vois aucun geste de votre part j ai ete géné plus d'un mois a cause de vos travaux on devait m indemniser et cela n as toujours pas ete fait mais vous vous foutez de la gueule de vos clients c est pas possible vous etes la honte des services clients

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
200 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

le dedomagement du a un incident technique n'a pas été effectué sur ma facture de Janvier 2017.Suite au courrier du Directeur de relations Clients!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
200 / 750
points

vous pouvez detailler svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr Yvon,

Rassurez vous la remise sera faite sur la prochaine facture soit le 09/02/2017.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................