Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon débit internet est trop bas ?

Bonjour , j'ai un débit internet très bas , ce qui est étonnant c'est que la tv fonctionne bien .J'ai bien entendu testé plusieurs appareils smartphone et pc ,tous rame !!!Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Mickael
Ca c'est original, d'habitude c'est la TV qui bug.
Il y a un appareil qui te pompe toute ta bande passante.
Coupe le Wifi pour commencer pour voir si ca améliore la connection des matériels en Ethernet.
Si ça ne change rien test chaque matériel seul sur le routeur pour voir s'il y en a un en cause.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bon en fait en coupant la décodeur tv je retrouve une bonne connexion donc il faut que je choisisse en surfer ou regarder la tv.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,
En tant que client Bouygues Télécom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié : Au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit depuis une ligne Darty Box)
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................