Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connexion depuis 2 mois et demi, 30 appels au support, toujours des factures, pourquoi un tel mépris du client ?

Bonjour,

Cela fait 2 mois et demi que je suis sans connexion (sauf 2 jours fin octobre).
Nous avons appelé 30 fois le support technique. 2 fois ils m'ont demandé d'être chez moi pour le passage du technicien alors que personne n'est passé.
J'ai envoyé un courrier, le service juridique de notre assureur également. Jamais nous n'avons été rappelé. Nous continuons pourtant à recevoir les factures....
Comment expliquer qu'un tel mépris des clients soit possible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
47 / 100
j'ai rencontré aussi des pb de déconnexion 9 jours en octobre 27 jours en novembre décembre - je ne compte plus le nombre d'appels au service technique ! il y avait +100 coupures par jour sur ma ligne- passage 3 techniciens , pb sur ligne france télécom pour résoudre le pb - total de la réduction accordée dont je prends connaissance ce soir 2.30 € pour 9 jours - 8.70€ pour 27 jours sur un forfait de 19.99 euros - faites le calcul ! à raison d'1/30 par jour sans service , j'aurai dû avoir une réduction du double .. je n'avais ni télé ni internet ni téléphone en continu , que des coupures , on m'a mm fait changer ma box ! je vais devoir téléphoner en plus maintenant au service commercial pour m'entendre dire que c'est le barème ( dixit le service technique) mais quel barème ? mais pourquoi devrais je payer pour un service que je n'ai pas eu ? je vais téléphoner , réclamer ,râler , dénoncer , menacer de partir .. donc oui je suis ok avec vous , quel mépris du client , mais je constate surtout que c'est une pratique habituelle de bouygues de ponctionner un abonnement pour un service non rendu ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
47 / 100
j'ai rencontré aussi des pb de déconnexion 9 jours en octobre 27 jours en novembre décembre - je ne compte plus le nombre d'appels au service technique ! il y avait +100 coupures par jour sur ma ligne- passage 3 techniciens , pb sur ligne france télécom pour résoudre le pb - total de la réduction accordée dont je prends connaissance ce soir 2.30 € pour 9 jours - 8.70€ pour 27 jours sur un forfait de 19.99 euros - faites le calcul ! à raison d'1/30 par jour sans service , j'aurai dû avoir une réduction du double .. je n'avais ni télé ni internet ni téléphone en continu , que des coupures , on m'a mm fait changer ma box ! je vais devoir téléphoner en plus maintenant au service commercial pour m'entendre dire que c'est le barème ( dixit le service technique) mais quel barème ? mais pourquoi devrais je payer pour un service que je n'ai pas eu ? je vais téléphoner , réclamer ,râler , dénoncer , menacer de partir .. donc oui je suis ok avec vous , quel mépris du client , mais je constate surtout que c'est une pratique habituelle de bouygues de ponctionner un abonnement pour un service non rendu ...

Bonjour Anthony,

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème. Bouygues m'a fait parvenir une nouvelle box et la connexion a donc été rétablie. Néanmoins je ne parviens toujours pas à me faire rembourser malgré plusieurs appels aux différents services. J'ai contacté Bouygues par email, et leur conseiller, "Ismael", m'a indiqué : "Après vérification, aucun incident technique n'a fait l'objet d'une remontée auprès de nos techniciens sur le terrain. Seuls les remontées font l'objet d'une régularisation sur facture". J'ai déposé également une question sur le forum. J'envisage aujourd'hui d'envoyer un courrier recommandé, voire de faire appel à mon assistance juridique, et, si mon problème n'est pas résolu rapidement, de passer à la concurrence. Bon courage à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
542 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Notre assistance juridique a pris le relais après 3 mois sans connexion et a porté plainte. Bouygues a alors proposé 100 euros (50 euros de remboursement et 50 euros de "cadeau"...) Pas cher payé le défaut de service.
Nous nous sommes tout de même arrêté là et sommes passés chez Orange.