Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Alors je regarde avant la dates d'anniversaire pour achetez un nouvelle iphone 7 en renouvellement, la une augmentation de 100€ vraiment abuse. En décembre j'avais pris contact avec le service commercial on m'avait expliqué d'attendre le 22/01/2017 pour la date d'anniversaire sa sera moins chère et la je vois que 100€ euros plus chère en un mois il y a vraiment un probleme . Si sa continue je vais changer d'opérateur
Réponses
Bonjour Cédric,
Si votre date anniversaire est le 22/01/17 je vous conseille d'attendre cette date, le tarif pourra être différent à cette date.
Cependant, sachez que l'on ne peut vous garantir la durée d'un tarif, que ce soit en renouvellement ou même en acquisition, les prix sont variables d'un jour à l'autre et peuvent diminuer ou augmenter.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Non justement sa prend pas 100€ en un mois pour descendre après de 150 à 200€
Bonjour Cédric,
Les prix des mobiles peuvent varier, notamment en fonction des négociations que l'on a avec mes constructeurs. Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Sa peu pas prendre 100€ en plus et le prix d'un renouvellement est plus chère que pour un nouveau client donc une arnaque , vraiment déçu de Bouygues telecom