Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement : PLAYWEEZ Abo

Bonsoir!

Suite à une consultation de ma facture mobile, je viens de m'apercevoir que j'ai deux facturations "PLAYWEEZ Abo". Hors je n'ai jamais sollicité une offre pareille et je n'y ai pas non plus souscris.

Savez vous, comment on a pu me facturer pour cet abonnement que je n'ai jamais demandé?

Savez-vous quels sont les modalités de remboursement? Parce que concrètement 10€ pour une chose que je n'ai pas demandé, ça fait beaucoup!

Merci d'avance!

Cordialement!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1421 / 2000
points

Salut,

Je te conseille de faire ta demande de bonne foi directement au service en les contactant aux coordonnées ci-dessous que j’ai trouvées sur internet :

Adresse mail : customer@digitalgp.com
Numéro : 09 70 34 03 48 (prix d’un appel local)

A+

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Célia,

Voici un lien qui pourra vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1421 / 2000
points

Salut,

Je te conseille de faire ta demande de bonne foi directement au service en les contactant aux coordonnées ci-dessous que j’ai trouvées sur internet :

Adresse mail : customer@digitalgp.com
Numéro : 09 70 34 03 48 (prix d’un appel local)

A+