Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de me faire rembourser MES ODR

Bonjour,
Le 9 décembre dernier J'ouvre deux lignes à mon nom chez Bouygues avec forfaits sensation 20 Go.
Le vendeur me propose le dernier Sony avec une offre de remboursement de 50 euros... J'accepte.
Ensuite avec mi. Téléphone j'avais un accessoire 100% rembourser je choisis donc l'enceinte JLB et avec l'autre forfait j'ai pris le dernier IPhone avec également un accessoire remboursé, une batterie externe.
Bien sûr j'ai avancé tous les frais et j'ai envoyé le lendemain par internet tous les documents demandés.
1 mois après, seulement une seule réponse et négative bien sur !!!
Avec en motif soit j'ai déjà bénéficié de cette offre soit les achats n'ont pas été fait simultanément.
Je suis nouvelle chez Bouygues Dc je n'ai jamais bénéficié de cette offre et deuxièmement l'achat du portable, de l'abonnement et de l'accessoire sont sur la même facture....
J'attends toujours des nouvelles pour les deux autres remboursements.
Heureusement qu'il est stipulé sur les ODR "remboursement sous 4 semaines maximum"
Ma patience à des limites, c'est bien beau d'amadouer les nouveaux clients en leur promettant monts et merveilles pour faire mieux que la concurrence et après ne pas assumer.
Pouvez vous m'aider ?
Le numéro de téléphone marquer sur les ODR sont incapable de me répondre, à part "si vous avez reçu ce mail c'est que c'est ça"
Si cette situation n'est pas régularisée sois 15 jours je ferais un article à 60 millions de consommateurs.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Émilie
.
Essayez de voir directement avec Sogec au 01 70 56 59 18

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Merci Thierry
Mais j'ai bien précisé dans mon message que j'avais déjà appelé ce numéro et que malheureusement ils ne peuvent pas me dire la raison exacte de mon refus de remboursement, ni me répondre de sur l'avancée de mes deux autres ODR.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas attendez qu un conseiller du forum vous vienne en aide ici , je pense qu'il fera le nécessaire car effectivement ce n'est pas normal , il y a beaucoup de souci avec Sogec et vous n etes pas la seule a être victime de leur agissent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Merci beaucoup
Oui c'est très décevant, et d'appeler le service concerné et ne pas avoir de réponse c'est très énervant...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Personne pour me répondre ou m'aider ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
172 / 750
Bonjour à tous,

Même aventure pour moi avec le même organisme! Une honte.

J'avais renouvelé mon terminal avec une remise de 30 euros. J'ai uploadé, non sans mal, les documents demandés. Impossible par la suite de suivre l'avancement des démarches et la personne contactée par téléphone m'avait assuré que c'était normal.

Aujourd'hui, surprise, je reçois un mail de relance, qui ferait suite à un premier mail de non-conformité, transmis le 11/01. Bizarre, aucune trace de ce premier mail dans ma boite de réception, ni dans les indésirables. Le format du mail de relance est d'ailleurs étonnant; objet: [(CASE102546://AB76)] expéditeur: Njaratia... Tout y est pour que ce mail ne soit pas ouvert. Je prends contact par téléphone avec Sogec Marketing et là, surprise: la personne parle un français approximatif, m'appelle par un autre nom de famille que le mien, et me demande d'envoyer des pièces par la poste. Impossible de transférer la facture demandée, que ce soit par mail ou via la plateforme!!! On me demande de me munir de quoi noter pour adresser les éléments et...surprise, la communication est coupée!

Vient la suite: prise de contact au 614. Pour eux tout va bien! On me renvoie au prestataire. La dame me confirme l'envoi d'un mail. Celui d'aujourd'hui bien sur. Pour celui du 11/01, impossible de savoir. Je lui fais remarquer qu'en tapant "Sogec Marketing" sur google, on trouve une société avec un avis à 1.2/5 (1 étant le minimum par défaut) et une longue liste d'avis qui crient à l'arnaque et relatent les mêmes mésaventures que nous. J'en fais part à mon interlocutrice qui ne voit vraiment pas le problème! "C'est un prestataire très sérieux, il faut vous adresser directement à eux"

Voila donc mon problème:

1-J'avais choisi Bouygues Telecom pour avoir affaire à un service client sérieux, pas pour me faire embobiner avec des offres de remboursement inapplicables

2-ce n'est pas à moi de batailler avec des prestataires défaillants

3-que fait le service client face à ce dysfonctionnement qui touche ses abonnés?

4-Je n'ai absolument pas envie de transmettre des données personnelles à un prestataire dont le sérieux est remis en question par autant de clients

5-pourquoi afficher des offres de remboursement manifestement fallacieuses?

Pour info, la conseillère du service client était étonnée du format du mail que je lui décrivais et préférait vérifier qu'il ne s’agissait pas d'une tentative de phising ou d'un spam. Un peu de bonne foi dans ce dossier, ça fait du bien...

Merci de m'épargner les: "Sincèrement navrée..." les "vous pouvez téléphoner au ...", et de mettre en œuvre les moyens nécessaires à faire appliquer l'offre que vous m'avez fait miroiter au moment où je devais me réengager.

Si un réengagement, l’achat d'un terminal ou une ouverture de ligne peuvent être traités de manière dématérialisée par le service client, les offres de remboursements peuvent l'être aussi.

Je suis ouvert à une action collective et j'invite les usagers concernés par ce type de mésaventure à venir vers moi pour que nous l'organisions.

Cordialement,

N.G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Personne pour nous répondre ici apparemment, sympa le service clients....
Le pire c'est lorsqu'on va en boutique manifester notre mécontentement ils nous disent que ce n'est pas leur affaire vu qu'ils sous traitent... Mais cela ne nous regarde pas, nous avons pris l'offre chez Bouygues et c'est eux même qui nous vendent du rêve mais après ce n'est plus eux qui gère lorsqu'il y a un problème.... C'est la honte pour une entreprise comme celle ci, ce n'est pas moi qui leur ferait de la pub, 200 euros payés dans le vent pffff

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
172 / 750
Émilie,

J'étudie actuellement les possibilités de recours.
Le nombre de sollicitations en lien avec les difficultés rencontrées par les utilisateurs pour voir une application réelle de ces offres de remboursement aurait du alerter l'opérateur.
Le dysfonctionnement est manifeste et la réponse de Bouygues est particulièrement légère face à un problème connu et récurent.
Je reviendrai vous informer des démarches que j'entreprendrai pour une action collective.

Cordialement,

Nicolas G.

bonjour Emilie,

recevez nos excuses pour le délai de réponse.

Je vais faire 1 point en privé avec vous. Le mail peut se situer dans vos spams ou message indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je suis dans le même cas que vous. Je viens de joindre bouygues qui m'on aussi donné ce numéro 01-70-56-59-18
C'est une honte d'arnaquer les gens avec leur fausse pub
Je voulais la BBOX mais vu comment ceux sont des escrocs c'est plus la peine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

même mésaventure depuis le 11 décembre avec cet organisme !
Impossible de comprendre quel chiffres il faut communiquer sur le questionnaire internet (IMEI, UPC, EAN, SAP), contact avec le service conso par message et téléphone, réponses diverses et non appropriées, et à la fin on m'explique que l'offre est dépassée !!!
J'attends une réponse de Bouygues parce que je veux récupérer mes 50€ !
Ne nous laissons pas faire...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir Émilie ,
Je suis dans le meme cas , achat d'un IPhone SE le 9/12 /2016 Savec offre AB79 -50€
1 ère réponse le 17 janvier par courrier me demandant le montant de la facture et la copie du code barre
Renvoi de tout cela le 25 janvier avec copie de l'avenant Bouygues télécom avec le fameux code barre et copie de la facture
Réponse reçue ce jour 21/02/2017 :
Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande : le code barre joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle !!!
Bravo Bouygues Telecom cela s'appelle fidéliser les clients
Je suis très déçue et fatiguée de devoir se battre ainsi pour bénéficier d'une soit disant offre promotionnelle qui est une arnaque et alleche les clients avec de la poudre aux yeux !!!
Me voilà persuadée que mon changement d'opérateur sera fait des que possible .
Je suis pourtant cliente depuis longtemps mais ....
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour a vous tous, je suis également dans le même cas que vous et toujours pas d'avancé. Je me suis quand même fait rembourser 2 offres sur les 3 mais la dernière qui concerne un accessoire à 100€ ne passe pas.
Dans l'impasse complet. Dernier contact aujourd'hui au 0170565918 qui me dit oui c'est vrai cette situation n'est pas normal renvoyer un mail et vous aurez une réponse sous !!! 2 mois!!!. Mail tout de même envoyé! Je me joins a ceux qui veulent faire une démarche groupé par un organisme ou association de consommateur parce que je pense que seule je n'arriverai pas à me faire remboursez et vous non plus.
Cordialement