Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment je peux avoir une facture alors que j'ai résilié au bout de 2 jours?

Bonjour,
j'ai résilié au bout de 2 jours mon forfait et renvoyé les téléphones, je vois que j'ai une facture de 45€ pour forfait et pour juste avoir téléchargé mes données, ainsi que 21€ pour le forfait de mon conjoint, alors que nous n'avons même pas eu le temps d'utiliser le forfait ni le téléphone. C 'est du foutage de gueule. De plus la personne qui m'a vendu le forfait m'a menti lors de la vente elle m'a dit que j'aurais 500 MO hors je me suis retrouvé avec 20 MO d'ou le hors forfait juste en téléchargeant mes données sur le nouveau téléphone. Je pense que vous êtes entrain d'essayer de me voler car je n'ai pas utilisé vos services. J'espère que vous aller faire quelques chose car je vous ferait une très mauvaise publicité et je contacterai 50 millions de consommateur pour leur faire part de votre façon de faire, c'est de l'escroquerie. De plus j'ai bien reçu un mail de résiliation de mes lignes et je vois que sur le site bouygues il n'est pas marqué résilié.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Perrine,
Rassurez-vous, nous allons faire le point sur votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................