Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Adresse incorrecte et inconnue ?

Bonjour,

Je souhaite commander une nouvelle carte SIM et lorsque j'arrive sur le formulaire d'adresse, une adresse est déjà renseignée: 12 rue de thionville 75019 Paris. Ce n'est ni mon adresse de facturation ni de contact ni de quoi que ce soit, je ne connais absolument pas cette adresse de plus les champs sont grisés donc impossible de la modifier. J'ai vérifié l'adresse dans mon espace client et elle est correcte, ainsi que sur mes factures.

Pouvez-vous me renseigner et débloquer la situation pour une commande d'une nouvelle carte SIM ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension.

Si votre demande est urgente, passez en boutique pour un changement de carte sim.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................