Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de la portabilité de 100€ au lieu des 150€ annoncés?

Bonjour,
J'ai souscrit fin décembre à une offre forfait mobile + téléphone. Possédant déjà une offre box depuis avril 2016, le conseiller que j'ai vu en agence m'avait annoncé une offre de remboursement de 150€ pour la portabilité. Or, en faisant la demande depuis mon compte, je n'ai pu faire une demande que pour 100€ de remboursement, comme si mon offre box n'était pas prise en compte. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Lea
.
Effectivement ce n'est pas normal car d apres les mentions légales il est écrit :
.
Offre de 150€ remboursés valable pour les clients équipés d'un forfait ou d'une offre box (à titre non pro) qui souscrivent à un Forfait Sensation 5Go et plus avec conservation du numéro (un seul titulaire).
.
Donc si vous avez bien fait une portabilité venant d'un autre opérateur vous auriez du bénéficier des 150€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Thierry,
Merci pour votre réponse.
Je dois bien être éligible puisque je bénéficie déjà de la réduction sur mon offre mobile 20GO à 35,99€/mois au lieu de 39,99€/mois.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi je ne peux pas demander le remboursement de 150€ si je suis éligible.