Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande non recu depuis 2 mois

bonjour
voila suite a la perte de mon téléphone je fait une déclaration et je commande une autre puce bien évidement je paye 10 euros et voila 2 mois que je ni rien reçu j appel le service clients il me dise que il ne Save pas ou est ma commande et me propose de partir en boutique pour la récupéré, a ma surprise quand je me présente avec ma femme en boutique le monsieur me dit que nous il faut paye encore 10 euros car on a rien a voir avec le service client et il n ont aucun contact avec nous malgré que j insiste que la personne au téléphone ma dit d aller en boutique alors j aimerais bien savoir c est des boutique Bouygues mais il ne font rien que la ventre et le service client le client fait quoi alors il ma dit c es pas nous il faut appelé au autre Bouygues aimerais bien savoir l arnaque elle est ou, car toute la famille est abonné Bouygues telecom alors ont paye pour quoi, franchement je suis chez Bouygues pour le sérieux et la garantie d un service en boutique la honte les entreprise évolue et améliore le service fourni au clients pour la gardé il comprendre pour quoi les clients change d operateur ben juste parce que ya des personne a qui on fait confiance et il sont payé pour fournir un service au client et a la fin il font fuir la clientèle et pire il détruise un empire que d autre on donné toute leur temps et une parti de leur vie pour construire comme Bouygues Telecom
bien déçu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................